Rocha Agri devient le concessionnaire exclusif Massey Ferguson dans la Meuse

Implantée dans la Marne, l’est de l’Aisne et une large partie des Ardennes, la société Rocha AGRI devient le concessionnaire exclusif de la marque Massey Ferguson dans le département de la Meuse.
Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de structuration du réseau Massey Ferguson en France, tout en prolongeant un partenariat de longue date entre Rocha AGRI et la marque. Déjà bien connue dans la Meuse sous le nom de Rocha EVA pour ses activités de parcs et jardins, la filiale Rocha AGRI du groupe, spécialisée dans le machinisme agricole, s’appuie sur une histoire solide qui promet une implantation réussie dans le département.
L’aventure Massey Ferguson débute pour Rocha en 1986 avec les bases de Rethel (08) et Vouziers (08). L’expansion se poursuit en 1994 avec Montcornet (02), puis en 1997 avec Sainte-Menehould Agri (51). En 2005, le rachat des Ets Romagny permet l’acquisition des bases de Saint-Étienne-au-Temple (51) et Vitry-le-François (51). Une nouvelle extension en 2011 conduit à l’ouverture de la base de Sézanne (51). Malgré cette croissance continue et un effectif atteignant aujourd’hui environ 80 collaborateurs, Rocha AGRI demeure une entreprise familiale, dirigée par Karine Schneider, Stéphanie Simon et Thierry Rocha (les 3 enfants du fondateur de l’entreprise, Mr Bernard ROCHA).